CECERE Isabelle

Lettre de la Présidente - Pass-sanitaire

Cher ( e)s ) licencié ( e)s ) & membres

Suite aux dernières directives de la Mairie de COLMAR, l'accès aux installations du stade
de la Mittelharth et, plus particulièrement à nos terrains de pétanque, est soumis à l'obligation du Pass-sanitaire !
A compter de ce jour, les licencié(e)s & membres souhaitant jouer sur nos terrains devront donc posséder un Pass-sanitaire, un test PCR de moins de 72h00, etc ... comme indiqué sur le document joint.
Les personnes ne présentant pas de Pass-sanitaire valide seront interdites d'accès !
Le contrôle des Pass-sanitaire sera effectué par le permanent qui ouvre le club-house ou tout autre membre du comité présent.
Ce contrôle s'appliquera tous les jours de la semaine, dès le 1er joueur se présentant pour jouer.
Lorsque le club-house sera fermé, sans permanent ou membre du comité présent sur les
terrains, les personnes présentes sans Pass-sanitaire seront entièrement responsable en cas de contrôle inopiné des autorités. La verbalisation est une amende de 135€ !
A noter que le club sera tenu responsable en cas de non respect de cette contrainte sanitaire et pourrait être verbalisé financièrement de manière plus importante .... avec une éventuelle fermeture administrative.
Prenez soin de vous & de vos proches.
Meilleures salutations sportives.

Le 18 Août 2021